Conditions de retour

Merci d'avoir acheté chezBestway Suisse.

Pour être éligible à un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu.
Votre article doit être dans son emballage d'origine.
L'article doit être accompagné du ticket de caisse ou de la preuve d'achat.

 


Remboursements

Dès que nous aurons reçu votre article, nous le vérifierons et vous informerons que nous avons bien reçu votre retour.
article a été reçu. Après avoir vérifié l'article, nous vous informerons immédiatement de l'état de votre remboursement.
Si votre retour est approuvé, nous organiserons un remboursement sur votre carte de crédit (ou sur le mode de paiement initial).
Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction de la politique de l'émetteur de votre carte.

 


Expédition

Vous devez prendre en charge les frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables.
Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

 


Contactez-nous

Si vous avez des questions sur la manière de nous renvoyer votre article, n'hésitez pas à nous contacter.